Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
2 novembre 2009

broderies

tout d'abord ,voici une broderie ,faite en defi du we sur le forum nos plaisirs creatifs
macaron

pas d'idées de finition.... si vous avez une idée.....

ensuite mon sal de miss Halloween ,organisé par la petite fée nougat
HALLOWEEN_010 ,
un sal finit... un autre commence....La mere Noel ,de tralala... toujours organisé par la petite fée nougat
Et aujourd'hui commence le defi de la semaine ,le bouquet de la brodeuse....sur le forum nos passes temps creatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolies créations
J
Deux ouvrages bien joli , idées pour les macarons ?<br /> Un truc en rapport avec la cuisine ,sur la couverture livre de cuisine ?? je vois pas .<br /> Bravo Sandrine tu as bien bosser .<br /> Bisous
C
bravo pour tes macarons - on en mangerait !!
K
moi aussi je me suis inscrite chez la petite fée nougat mais pour celui de mai car trop de boulot en ce moment[Bisou]
P
[;)]bravo !! je l'ai faite aussi voila un petit moment ;)<br /> <br /> tu peux en faire un cartonnage !! <br /> bizous <br /> 100drine
Publicité