Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
20 décembre 2009

mere noel

la semaine derniere,mon sal,organisée par la p'tite fée nougat, en etait là
mere_noel
j'avais remplacé les oiseaux  par des etoiles de neiges que j'ai fait grace à la perforatrice,dans du papier argenté
et voilà ma Mère Noel fini
fini

et encadrée
cadre

et voilà ,plus de SAL pour le moment... le prochain est prevu debut janvier chez Laetitia
et un autre sal mystere mi janvier sur ce forum
en attendant ,je vais enfin me consacrer un peu à ma Cleopatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie ta broderie j'adore !! Bravo !
V
très jolie broderie !! bravo à toi !! bon lundi bisous bisous
M
Très jolie broderie ! [;)]
K
très joli
P
ta mère noel est magnifique
Publicité