Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
21 novembre 2009

PUDDING

Ce matin ,avec ma derniere fille Judith ,presque 8 ans,on a fait un pudding... recette que je tiens de ma maman...
RECETTE
mettre le pain trempé dans un saladier,ajouter 6 jaunes d'oeufs,300 gr de sucre ,un sachet de levure ,un sachet de sucre vanillé,des raisins secs et normalement des fruits confits( mais mon mari n'aime pas .; donc j'en mets pas ..sniffff) et à la fin on rajoute les blancs montés en neige... et au four pendant une heure...

IMG0322A
IMG0324A

IMG0328A
oui je sais ,je n'en montre que 2 parce que le 3 eme a été malencontreusement demoli lors du demoulage....lol
il sera mangé quand meme!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandrine pour cette recette. Je vais l'essayer.<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
C
Au fait ..salut tomate...je suis papaye...mdr
O
Déjà un gâteau en forme de sapin ? Seriez-vous pressés de voir Noël arriver ??!!! Allez, plus qu'un mois !!! Gros bisous [Bisou]
M
Miam...avec des raisins secs ça doit être un régal (je n'aime pas non plus les fruits confits !!!!) Finalement, c'est simple à faire. Merci pour la recette
F
miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> çà m'a l'air bien bon tout çà!!!<br /> <br /> bisous
Publicité