Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
20 novembre 2009

1er pas en cartonnage

j'avais broder ça,en defi du we sur ce forum
brodeuse_004

pas d'idée de finition.. et puis je suis tombée(meme pas mal) sur le blog de frimousse
et son pas à pas pour un cousy bloc... jamais fait de cartonnage ..je me suis lancée et j'avoue que c'est super simple!!et voilà le resultat...Bon je suis consciente que je dois m'ameliorer.. mais pour un debut je suis assez contente de moi!
mercr_003

VEN_003
mais il n'est pas pour moi... chut.....surprise ,surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi le cartonnage ça me tente, et je crois bien que ... il faut que j'essaye ![:D]
S
super bravo bisous
V
bravo il est super joli !! j'aime beaucoup !!
P
ben voilà !![:D]<br /> c nikel[;)]<br /> biz
T
Pour un premier je le trouve vraiment tres bien !!!<br /> <br /> bravo !!!
Publicité