Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
29 août 2009

tag jaune

Binchy ,m'a tagué en jaune
le jaune etant une couleur que j'aime le moins...j'ai cherché ,cherché...... et voilà ce que j'ai trouvé
d'abord des fleurs sur ma terrassefleurs
ensuite et ON SE MOQUE PAS !mon compagnon de bain depuis que je suis bébé,mon gros canard...j'vous rassure,je m'en sers plus.... mais j'ai pas pu le jeter...
canard
et enfin ,ma tasse de thé Friends....Rachel ,parce que c'est mon 3eme prenom....
tasse

je tague à mon tour
CHRISTELLE
JAEL
KARINE

LAETITIA

BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben me vla taguer en jaune en plus , merci Sandrine .<br /> Faut que je trouve des truc jaune , ça va etre dur , pas garnd chose de cette couleur , vais fouiller dans le palcard à jouets de mes grannnnddd enfants , vais bien y trouver deux trois truc....
F
Et bien, pour des filles qui n'aime trop le jaune[;)] ,<br /> je croix que se débrouille... et on en trouve... lol<br /> gros bisous<br /> [Bisou]
P
n'ayant quasi pas de jaune chez moi... sauf depuis qu'emma est née (vu que c'est sa couleur) j'aurais eu du mal à faire ce tag
T
Oh là là !!! Faut que je m'y mette alors ! :)<br /> <br /> P.S. : j'aime bien ce prénom : Rachel
J
Coucou,<br /> <br /> Oh mais qu'il est beau ton tit canard lol Moi non plus je n'aime pas le jaune, je n'en ai pas du tout chez moi...<br /> <br /> Bonne journée, bise.
Publicité