Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
28 janvier 2010

je suis tagée

Kiwi m'a taguée
il faut mettre la 10 eme image que l'on a sur son ordi.. alors voilà ,j'avais tout "ranger" lundi.... supprimer pas mal de truc.. d'autres vont sur la clé usb,et donc apres comptages des images de Sandrine,voilà la 10 eme:
la pochette d'un cd... ma musique du moment!!!00000000000021000456


ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh
ooohh oh ooooh, oh oh oh ohhh

It’s a cruel cruel world, to face on your own,
A Heavy Cross, to carry along,
The lights are on, but everyone’s gone,
And it’s cruel.

It’s a funny way, to make ends meet,
When the lights are out on every street,
It feels alright, but never complete,
without ya,

I trust  you, if it’s already been done, undo it,
It takes two, it’s up to me and you, to proove it,
All the rainy nights, even the coldest days,
You’re moments ago, but seconds away,
The principle of nature, it's true but, it’s a cruel world,

ooooh oooh oohh, ooh ooh oooh ooh, ooo wooah

We can play it safe, or play it cool,
Follow the leader, or make up all the rules,

 

 

Whatever you want, the choice is yours,
So choose !

I trust  you, if it’s already been done, undo it,
It takes two, it’s up to me and you, to proove it,

ei ei ei ei ei, oh oh oh , ye oh oh,
ei ei ei ei ei, oh oh oh , ye eh, ye eh, ye eh, I trust you, it’s already been done, undo it,
It takes two, it’s up to me and you, to proove it,

ei ei ei, woah wo, yeah eh
ei ei ei ei ei, oh oh oh , ye eh, ye eh, ye eh,

I trust  you, if it’s already been done, undo it,
It takes two, it’s up to me and you, to proove it,
ei ei ei ei ei, oh oh oh , ye oh oh,
ei ei ei, oh oh oh , ye eh, ye eh, ye eh,

I trust you

http://www.greatsong.net/CLIP-GOSSIP,HEAVY-CROSS,105888582.html

et je tag à mon tour:
Binchy
les loisirs de Jo
les petites croix de Christelle
Vanouss et ses loisirs
chez Lyoko
au fil d'une histoire
olouise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien traduit maintenant [mdr] [mdr]
L
oh !! je viens seulement de le voir [:s]! bon je vais m'y atteler demain !!
C
coucou la taguée...mdr<br /> je te fais de gros bisous<br /> ma p'tite taguée préférée
P
on est beaucoup à avoir eu ce tag!
B
Très belle musique ! Merci !<br /> Bisous encore.<br /> Binchy.
Publicité