Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
27 août 2009

resultat du jeu

voilà! aujourd'hui mon blog a 3 mois...
et donc aujourd'hui tirage au sort pour gagner les napperons mis en jeu....tout d'abord pour le napperon rectangulaire...17 participations

une main innocente...mon fils Flavien
Photos_0001__3_
Photos_0002__5_
et la gagnante est
Photos_0003__4_

et pour le lot de 2 napperons ronds...."3 participations..une autre main innocente,ma fille Judith.....
Photos_0004__6_
Photos_0005__4_
et la gagnante est
Photos_0007__3_

bravo donc à Joelle et à Marion
vites les filles votre adresse!!!!
et merci à toutes pour vos participations!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles,<br /> [Bisou]
P
Bravo aux gagnantes et merci de nous faire partager tes merveilles. bisous
O
félicitations aux gagnantes !
B
Aux GAGNANTES ! Sniff ... !
J
Rooooh j'ai gagné chouette ! je te donne mon adresse par mail.<br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Publicité