Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
4 juillet 2009

SAL

voici mes avancées de SAL
tout d'abord celui de Laetitia,fils à linge 2eme partie (semaine derniere..ouais je sais j'ai du retard dans ma presentation!)
fil_linge_2eme_partie_tdc

la 3me partiefil_linge_3_emepartie

ce qui donne pour le momentPhotos_0001__3_

et voici mon 2eme SAL ;commencé mercredi et organisé par Cinoux,c'est un SAL mystere jeu de dames;il faut broder les contours pour fin juillet... voilà pour le moment où j'en suis.....jeu_de_dames_tdc
et lundi je commence un autre SAL ,la gardienne de chats ,organisé par Marion
BON WEEK END ! et BONNE BRODERIE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette grille fil à linge! Quelle est la créatrice? oui... j'aime beaucoup...<br /> J'ai repéré ta Mucha dans tes diapos... je suis à sa recherche: elle est tellement belle![:D]<br /> Bizoux doux<br /> MissK
S
Bonjour Sandrine, cette lessive me plaît de plus en plus. je pense que je vais bientôt la broder moi aussi.<br /> Je me suis inscrite moi aussi au SAL: jeu de dames, mais je ne l'ai pas encore commencé.<br /> Bisous Sandrine
L
Et ben tu dois pas t'ennuyer avec tous ces SALs hi hi !!
O
Belles avancées tout de même. Bonnes petites croix
B
Comme c'est beau Sandrine ! J'ADORE ! Tu as toutes mes félicitations ! Très très bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite ! J'attends impatiemment ! A très très bientôt.<br /> Très bon week-end aussi.<br /> Gros bisous.<br /> Mamie Berny.
Publicité