Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 juin 2009

fin de l'école

d'habitude je ne fais pas de cadeaux aux instits.. mais là ,j'ai fait une exception,elle part à la retraite,elle a eu mes 3 ainés,elle n'aura jamais la derniere...alors voilà ce que j'ai fait ,et ils ont écrit leur prenom... elle etait émue...
merci_tdc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je faisais un petit cadeau de fin d année........<br /> Maintenant au collège ,je fais plus rien
P
j'aime bcp le linge qui seche!! c'est tres joli!<br /> amitié<br /> pascale
D
coucou !<br /> Très bonne idée que les professeurs apprécient beaucoup en fin d'année, ou lorsqu'ils partent à la retraite ... (enfin certains), je connais une instit de maternelle qui a eu 3 de mes enfants (en fait elle habite pas très loin chez nous), à chaque fois que l'on se rencontre on parle des enfants (enfin ils sont très grands maintenant, dont un est prof d'ailleurs), et bien elle est très très contente d'avoir de leurs nouvelles et me dit que c'est rare qu'elle sache ce qu'ils deviennent ...<br /> dommage ... C'est bien ce que tu as fait.<br /> Amitiés<br /> Dominique
M
Bravo Sandrine, <br /> Une merveilleuse idée qui salue symboliquement le départ à la retraite de cette institutrice, l'émotion est forcément immense... C'est bien ce que tu as fais, bravo Sandrine. Bisous<br /> Marie
J
c'est mimi comme tout !
Publicité