Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
23 septembre 2013

échange ATC monarchie : septembre

toujours avec Coco(pas de blog)

j'ai choisi ce mois çi ,le 40eme anniversaire de l'accession au trone du roi Carl XVI Gustav de Suède

à cette occasion ,un timbre anniversaire a été émis en Suède

je l'ai repris pour mon ATC

sur le timbre il est en compagnie de ses héritières: sa fille et sa petite fille

envoyé septembre

et coco a choisi aussi un anniversaire: les 40 ans  de Mette -Marit de Norvege (épouse du prince héritier Haakon-Magnus)

septembre reçu

j'aime beaucoup nos atc royales qui collent à l'actualité royale!

vive les pays nordiques!!!

pour juillet c'est par ICI

pour aout c'est par LA


 

mon hortensia qui continue à fleurir

IMG_20130920_185237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce bel échange <br /> <br /> bisous bisous
C
coucou, Jolis échanges de têtes couronnées. Passion quand tu nous tiens ...<br /> <br /> bises
T
Bravo les filles, bel échange! <br /> <br /> J'ai pensé a toi, je viens de voir une atc converse! Trop jolie<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
J
Je n'y connais pas grand chose en tête couronnée, la suède et tout et tout trop loin pour moi lol Du coup de découvre !!! bisous.
C
Belles ATc et très jolies fleurs<br /> <br /> bisous
Publicité