Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
24 juillet 2013

échange ATC monarchie and the royal baby boy

avec Coco (pas de blog) ,nous avons décidé de nous faire un échange ATC sur les monarchies ,car toutes les 2 aimons suivre ce qui se passe chez les tetes couronnées!

voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

le mariage de la princesse Madeleine de Suede (j'en avais parlé ICI)

et voici ce que coco m'a préparé

reçu

boy or girl? 

maintenant on sait la réponse!comme l'indique the Sun qui devient The Son pour l'occasion!

sun-1-329x437

20be27fe-c351-4897-a530-b232f55286f1

9363327-1-2-626x352

 photos prises sur le site de sky news (et c'est sur la chaine TV sky news que j'ai suivi cet evement depuis lundi matin! non suis pas folle!LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour les cartes !!<br /> <br /> Non, tu n'est pas folle, par contre je la trouve bien en forme pour sortir aussi vite !!
D
oh!! mon royal neveu!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop mignon ces hommages, j'adore!!<br /> <br /> vous êtes à fond les filles!! ;)
S
George Alexander Louis, le voilà servi. Il va déjà être emm.... toute sa vie et en plus il a un prénom de vieux :lol: le futur George VII. Dire qu'on le verra peut être jamais roi de notre vivant.<br /> <br /> par contre le nouveaux roi des Belges n'a pas tes faveurs. tu n'aimes pas Philou ? :lol:
A
Marrant cet échange!<br /> <br /> belle journée
B
J'espère qu'elle va pouvoir profiter de son bébé tranquillement... C'est pas gagné avec tous les paparazzi ! Très émouvant de revoir Diana également... 30 ans plus tôt...
Publicité