Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
26 août 2013

mes vacances bretonnes # 1

à Erquy ,dans les Cotes d'Armor,pas loin du cap Fréhél

IMG_20130813_214639

 

DSCF7401

 crepe bretonne,avec du bon cidre

IMG_20130813_205445

et les bieres bretonnes

IMG_20130813_211114

IMG_20130816_161339

15 jours ,entre mer & plage ,piscine & hammam et grandes ballades pedestres en amoureux(des fois jusque 5km(un énorme exploit pour moi). donc pas la peine d'emmener les enfants!Very Happy 

petanque et ping pong le soir!

et tout ça sous un beau temps!

et meme pas eu le temps de broder!ni de lire!ni de crocheter.; ni tout ni tout!

les vacances quoi!

DSCF7400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà la vraie définition des vacances! Super si vous avez bien profité! Bisous
B
tu as eu raison d'en profiter un maximum, nous etions au meme endroit que toi cette année mais nous c'était hotel tous les soirs dans une ville differente, bisous
H
je n'étais pas très loin de chez toi, j'ai passé mes vacances près de Perros Guirrec! j'adore cette région!!<br /> <br /> bises
M
oui je connais bien cet endroit et j'espère y retourner au mois d'octobre<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
oui je connais bien cet endroit et j'espère y retourner au mois d'octobre<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité