Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
20 juillet 2013

muffins par çi ,muffins par là

maintenant que j'ai decouvert des muffins 100% végétariens  grace à la recette des muffins choco vanille faite ICI et trouvée LA

voilà que je m'amuse à faire des variantes!(et toujours au thermomix !fait trop chaud pour faire "à la main":lol:)

et en plus mes enfants adorent! (que demande le peuple,rien justement!:lol:)

voilà des muffins à la confiture de fraises avec coulis de fraise(inspirée de la recette des muffins aux myrtilles de chez vegan valkyrie)

muffins fraise

IMG_20130713_125814


des muffins à la pomme,recette trouvée ICI ,toujours chez vegan valkyrie

IMG_20130715_121332

IMG_20130715_121409


des muffins à la noix de coco

j'ai remplacé le lait de soja par le lait coco et j'ai mis 3 grosses cuilleres de noix de coco rapée

pas assez à notre gout ,on sent pas trop la noix de coco,à modifier donc! (mais c'est quand meme bon)

IMG_20130716_122941


et enfin des muffins au chocolat avec des pepites de choco

alors ceux là......TROP BON!!! meme recette que les muffins vanille choco ;sauf que j'ai rajouté 100gr de choco à la preparation,et à la place des morceaux des carrés de choco j'ai mis des pepites!

IMG_20130717_111705

voilà pour mes essais... pour le moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout ça a l'air super bon, il faut que j'essaie ces recettes, gourmande comme je suis, j'ai du mal à resister
C
un seul mot "miam miam" :)
V
Très appétissants tous ces muffins. tu fais des heureux. <br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous
V
Très appétissants tous ces muffins. tu fais des heureux. <br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous
C
Ca a l'air délicieux. Bonne journée
Publicité