Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
6 avril 2013

mes encours broderie

j'ai bien avancé sur mes bonhommes de neige ,

grille de mme chantilly (le debut ICI)

2


j'ai commencé le quatuor de chats ,grille de Barbara Ana

il manque un chat,et ça sera fini

3


 

et j'ai commencé la grille que Lyoko m'avait offerte lors de mon anniv(ICI)

2


 

DSCF5812

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolies broderies, j'aime beaucoup celle avec les bonhommes de neige
S
tres beaux ouvrages
T
Ohhh tout est trop beau ! Bonnes xxx !
S
magnifiques ouvrages à venir !!!! j'admire toujours !!! j'arrive à reprendre un peu de temps pour venir chez les copinettes c'est agréable ! je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un peu... bisous
N
de belles xxxxxxxxxxxxxxxxx bravo biz bonne journée
Publicité