Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
12 mars 2013

la neige ,le retour!

25cm de neige aujourd'hui et c'est pas fini !!il neige ,il vente...il caille quoi!

DSCF5740

DSCF5739

on ne voit meme plus le pied de mon hortensia qui est en plein bourgeon

DSCF5741

les bus ne passent pas ,les ecoles sont fermées et le patron de mon mari a reexpedié tout le monde at home

l'hiver persiste et est long cette année!

je suis gatée!

DSCF5743

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho pinaise !! ça faisait une sacrée quantité quan d même !!!!
J
oui c'est sûr toi qui adore la neige !!! Mais bon à 1 semaine du printemps c'est quand même pas banal........... bisous.
M
Pareil chez moi ! hier suis restée chez moi aussi pas eu envie de braver les gens bloqués, les trains supprimés etc... <br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui la neige ne tombe plus.... et sur Paris (où je travaille) c'est déjà tout fondu, mais chez moi c'est une autre affaire...<br /> <br /> Bisous !
T
Et oui c'est le gros bordel !!!! Moi j'ai mis 1 h 40 pour rentrer chez moi hier soir, je ne remettrai pas si longtemps ce soir, je partirai plus tôt du boulot ce soir !
A
C'est magnifique ces paysages tout blanc mais nous quasiment pas de neige<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Publicité