Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
5 septembre 2012

des petits choux

comme c'est facile de faire des choux grace au thermomix!

je les ai fourrés à la creme  sucre pralin... un delice

DSCF2528

recette de la creme:: chauffer 500 g de lait + 40 g de farine + 2 oeufs + 2 jaunes oeufs + 50 g de sucre,des que la creme est  épaisse

Ajouter 150 g de pralin + 125 g de beurre et laisser refroidir

puis fourrer les choux

avec un café.. c'est meilleur!!

DSCF2547

ce n'est pas la peine de vous depecher...y en a plus du tout!! lol

la rentrée des chats a été epuisante!! lol

DSCF2622

DSCF2682

et je joue chez pois vichy et cie

pour gagner ça

78501444_p

tirage au sort le 7 septembre ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les choux, je vais bientôt tester ça.<br /> <br /> Je vais faire des eclairs au caramel beurre salé.<br /> <br /> Gros bisous caro
J
miam miam !! [:D]
C
je savais que je n'aurais pas du cliquer !!!!!!!!!!!!
I
Bonsoir,<br /> Je vais faire "1 crise" pour l'avoir cet "Engin de Malheur" ....... Malheur pour nous toutes en Admirant tout ce que Tu réalises avec - et avec "autant" de facilités !!!!!!!!!<br /> DECONCERTANT -<br /> REGALES-TOI.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
D
Oh, la gourmande! C'est pas bien de nous tenter! ...<br /> Bonne chance à toi pour le jeu, l'ensemble à gagner est mimi comme tout!
Publicité