Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
6 septembre 2012

pommes,pommes ,pommes......

pendant mes vacances j'ai brodé ça

DSCF2590

grille issue de ce livre là

DSCF2701

et j'en ai fait un pochon noué

DSCF2697

mis un peu de croquet..une 1ere pour moi

DSCF2695

DSCF2700

tuto d'un petit bout de fil

j'ai juste agrandi les mesures pour que ma broderie soit bien mise en valeur


et je joue chez Béa38

pour gagner ça

lot-camees-2012-09-02

tirage au sort le 10 septembre

inscription ICI


 

et puis je joue chez TARA aussi!

092012-084

tirage au sort le 9 septembre

inscription ICI


 

et je joue aussi chez Edwige crée des trucs

78589269_p

tirage au sort le 15 septembre

inscription ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton pochon. Bravo. Bises
L
il est sublime ton pochon noué ....<br /> je te souhaite bonne chance pour tes jeux ...bisous
N
jolies pommes brodées , trop belles, <br /> bizarre la couleur , t'aime pas le rouge, toi[mdr]<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
J
J'adoooore ce pochon ! Eh bien, j'espère que tu gagneras au moins un cadeau avec toutes les participations que tu fais lol<br /> Bonne soirée, bisous.
M
belles finitions, et on a envie de croquer dedans, dans les pommes <br /> gros bisous <br /> marie
Publicité