Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
1 septembre 2012

sals du samedi

j'ai repris le salon BE2012,sur l'agenda 2012 gourmandises ,organisé par Malirence

j'ai pris la grille de la semaine   ,grille de Chrystelle Raso

1

toile aida 7 jaune


j'ai rejoint la fée linotte sur son sal avec Vero ,sur le livre Kokeshis au point de croix

j'ai choisi la geisha de la page 72

voici mon avancée de la semaine

1

DSCF2619

toile lin 12 fils vert clair!

allez voir l'avancée de fée linotte et de Vero sur leurs blogs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super jolis ces sals !!!<br /> Bisous.
B
Je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> Que de jolies choses chez toi !<br /> Ta koleshi m'a l'air bien jolie aussi !<br /> Bisous
T
De très jolies choses !
C
Bravo bravo, encore de beaux ouvrages.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Gros bisous caro
V
De jolis débuts !
Publicité