Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
3 septembre 2012

échange" dans mon bocal"

Valerie est venue avec sa famille samedi midi,pour le barbecue, (ben oui il a fait beau!!!!)

elle n'est pas venue les mains vides... elle a apporté le dessert( des gateaux ,pas des yaourts comme dans la pub ! lol) et aussi un tres joli bouquet d'oeillets

DSCF2681

apres le barbecue ,nous sommes allées au magasin de tissu,chez paulo.. (ben oui quoi!),les hommes restant à la maison avec les enfants!! lol

puis nous nous sommes donné notre echange "dans mon bocal"

un bocal rempli de surprises...

voici ce qu'elle m'a concocté

DSCF2678

DSCF2676

j'adoooooooooooore le coeur!!!

et voici ce que je lui ai préparé!

envoy_2

j'aéi ramené le petit bocal de mes vacances ,lors de la visite de la confiserie des hautes vosges

envoy_3

et à l'interieur du grand bocal il y a ça

envoy_1

et apres ,on s'est eclaté à la wii !!!

CONCLUSION: superbe journée et superbe échange!!!

prochain theme:halloween!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours bien agréable des journée comme ça.<br /> Bravo pour vos echanges.<br /> Gros bisous caro
N
superbe journée et superbes kdos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
Trop bien ...une très belle journée donc !
T
Hi hi trop rigolo les spaghetti !! :)<br /> C'est un échange sympa oui c'est sûr !<br /> <br /> Beurk pas d'oeillets chez moi, ils nous portent malheur !
C
Bels échanges entre vous - et super journée pour tout le monde - c'est vrai qu'il faisait beau samedi dans ch'nord.<br /> bises et bonne rentrée
Publicité