Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
1 juillet 2012

en cuisine..au thermomix #3

du salé pour changer cette fois ci

riz ,poisson(colin d'alaska ici) ratatouille entierement au thermomix

ma ratatouille.....hummm un delice!!!

recette de la ratatouille trouvée ICI j'ai juste remplacé le basilic par des herbes de provence

et voilà la presentation

DSCF1609

DSCF1608

la cuisson du riz au thermomix est parfaite!!

j'ai enfin pu utilisé les emporte pieces que Valerie m'avait offert lors de notre échange cuisine ICI

DSCF1611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'invites ? J'arriiiive ! Miam le poisson !!! Bisous
B
tu t'éclates!!!<br /> pas au sénégal mais en cuisine!!!
V
Rhôô ta présentation est superbe !
J
Vraiment génial cet appareil quand même ! [Oui]
V
C'est une superbe présentation !!!!!!! Ca donne envie de faire pareil !<br /> Bisous
Publicité