Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
11 juin 2012

donuts

pour la fete des meres ,mes enfants m'ont offert un appareil à mini donuts

et tadam!

donuts1

donuts2

j'en ai fait au chocolat aussi

donuts3

et voilà la production de dimanche

donuts4

trop bon!

aujourd hui j en ai refait avec du vermicelle qui tient avec du sirop

IMG_20120611_144515comme c'est mini c'est pratique à emporter pour l'ecole!

en parlant cuisine ,j'attends avec impatience mon thermomix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh il faut que tu me raconte ça au retour des vances... ça m'int"resse !! bravo ils ont l'air bien bons !
C
ahhhhhhhhhhhh non là je craque ....j'ai faim !!!!!!!!!!!!!![:(]
T
MDR ! C'était pas pour la fête des mères, c'était pour le mercredi des enfants !
J
Chaque fois que je passe sur ton blog, je prends des kilos......... virtuels [mdr] miam miam ces donuts !!! Bisous.
A
c'est bon mais pas avant l été!! mdr<br /> bisous
Publicité