Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
11 mai 2012

mme terreur et mme casse pieds

sont mes 2 surnoms...

si si ,surtout mme terreur!

plaid betty

betty

des modeles frees trouvés chez Chriscatsbrode

ces madames sont parties chez crapouille qui les assemblera avec d'autres pour faire un plaid... pour Betty!


DSCF0922

DSCF0921

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu t'autovannes !? Trop mdr ! En tout cas, un plaid Monsieur-Madame, il fallait oser. Bisous
V
Et 2 de plus pour Betty !<br /> super Fée brune !
C
Toi, casse pied et terreur[Non].<br /> Non, ce n'est pas possible, il doit y avoir erreur sur la personne.<br /> Gros bisous caro
T
Trop mimi<br /> Ca me fait penser que j'ai presque fini le second, il faut que je me bouge !!!<br /> Bon we, bisous
L
je voudrais bien savoir qui te donne ces surnoms!!!! bravo pour les broderies;bzz
Publicité