Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
7 mai 2012

un sac noué

j'ai enfin fait la fintion du papillon qu'aurum m'avait offert lors d'un echange

je me suis lancée dans la confection d'un sac noué

DSCF0932

DSCF0934

DSCF0941

tuto d'un petit bout de fil


Et aujourd'hui:bon anniversaire à Laetitia et à Simone..gros bisous à vous 2


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, il est superbe. Bises
V
J'ai pas encore essayé de le faire celui-ci. Très joli, ça donne envie.<br /> Bisous
I
il est superbe, j'adore, <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bises
M
comme toujours, c'est très beau ! bravo !
V
joli ce petit sac , il est sympa à faire en plus ...<br /> Bravo !
Publicité