Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
16 avril 2012

le dimanche on finit # 4

sal suivi chez Amélie

j'ai abandonné ma Cléopatre,car elle m'énerve!

enfin la grille m'enerve! pas claire du tout ,avec les fils arrieres.. alors zou Cléopatre au placard pour le moment

Alors j'ai repris "les reves appartiennent à ceux qui y croient" d'Annick Abrial

j'en étais là en fevrier

licorn10

et voilà ce que j'ai brodé hier

15

dmc 115 et 4010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie licorne !<br /> j'aime beaucoup !<br /> Par contre tu as manqué de respect à Cléopâtre...pas bien ![Cheese]
J
Très belle avancée, j'aime bien les couleurs choisies ! bisous&lt;;
1
pauvre Cléopatre ,le placard !! on lui a jamais fait ça je crois ..bravo pour le reste ;o)
B
sans oublier ton aiguille pour avancer dans cette belle broderie<br /> Biz Florence
D
Très belle toile !
Publicité