Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
25 janvier 2012

une besace

je me suis enfin lancée dans la besace facile de Betty

j'ai choisi de la faire en jean foncé

j'ai juste rajouté une fermeture éclair!

finie

et sur Judith qui me sert de mannequin

DSCF9189

EDIT 11H22 j'ai rajouté un papillon en strass sur le devant de ma besace

DSCF9259


DSCF9219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle réalisation, avec le papillon cela se fait mieux : sinon, çà faisait un peu vide. <br /> Eh Sacha boudine encore... trop drôle. <br /> Bisous
T
Même les chats sont bouche béé devant une aussi jolie besace !<br /> Bravo
M
sympa ta besace<br /> <br /> une caresse à tes "gros minous"
V
Superbe, très jolie et très facile avec le tuto de Betty !<br /> Bravo !
N
Bravo, elle est superbe. Bises
Publicité