Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
26 janvier 2012

echanges ATC

organisés par Coyote

 sur le theme de loisirs d'hiver

voilà ce que j'ai envoyé à Sandrinetten

P200112_11

il y avait une echevette dégradée avec

voilà ce qu'elle m'a envoyé

reçu


et le 2eme echange etait sur le theme :flocons

voilà ce qu'Amelie m'a envoyé

reçu

et voici mon envoi

envoyé

echevette dégradée teintée par Aurelie


et aussi un autre echange ATC avec Coyote

sur le theme bonhomme de neige

j'ai reçu

reçu

j'ai envoyé

envoyé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles ATC. Bravo à toutes, elles sont vraiment très belles. Bisous
C
Toutes mimies ces ATC, va vraiment falloir que j'essaie ;)<br /> Bisous !
J
jolie collection d'ATC !
M
ces cartes sont très belles<br /> Bises
T
Magnifiques toutes ces cartes, bravo les filles
Publicité