Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
25 novembre 2011

sal doll violina & le livre Hornbooks

sur mon cofofo,les fées du chas ,Betty nous organise un sal sur une grille qu'elle a créee la doll violina,chaque fille brode à son rythme

y a deja 3 filles qui ont fini!(je ne citerais pas de nom...LOL)

moi j'en suis à la 6eme etape..

6


ayééééééé mon facteur vient de passer ,j'ai enfin reçu mon livre Hornbooks d'Isabelle Vautier

hornbooks

j'ai de quoi broder l'année prochaine!!!!

et voilà tous les livres d'Isa Vautier que je possede! (ça se voit pas que je suis fan hein?)

IV

Publicité
Publicité
Commentaires
H
[Oui][:s][:s][;)][Non]
D
heu...; j'avais pas l'impression que tu étais en panne de modèle, mais bon, ton choix n'en sera que plus grand.... bisous.
D
Rho une petite doll violette... j'ai hâte de voir la suite. Gros bisous
J
Pour la doll j'en suis au même points que toi ! Belle collection de livre I.Vautier, j'adore aussi cette créatrice.
K
Ohhhh la belle collection IV .<br /> Tu nous raviras encore l'année prochaine :)
Publicité