Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
13 novembre 2011

la cuisine du week end #2

cette semaine j'ai trouvé 2 recettes sur le net

et je les ai essayé hier

une tarte fine  au choux fleur

tarte au chou fleur

resultat: fondant !! trop bon!!

je le laisserais + dorer la prochaine fois

recette trouvée chez Un,deux,trois.......petits  plats ICI


Et toujours sur le meme blog j'ai trouvé une recette de yaourts au chocolat,ICI

yaourts au chocolat

delicieux!!! mais je mettrais + de chocolat en morceaux (quoi je suis gourmande???? bon ok mais chut!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Baver] Tu me donnes faim !!!! bisous... Marie
D
Arf...comme je n'aime pas trop le choux (beurk, beurk), je vote pour la crème au chocolat...hum, çà j'adore. Bisous
J
miam miam les yaourts au chocolat ! par contre le choux fleur beeeuuuuuuuuurk pas bon pour moi lol
L
oh ! elle me tente bien cette tarte au chou fleur .. je vais tenter !!
O
merci du clin d'oeil, je suis ravie que les recettes t'aies plues
Publicité