Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
22 octobre 2011

en cuisine!

nous avons investi dans la friteuse actifry

actifry

les frites ne sont plus grasses du tout

bon ok c'est un peu cher pour une friteuse ,mais chose que j'ai decouvert en l'achetant ,elle ne fait pas que friteuse!

on peut faire beaucoup de recettes sans matieres grasses!

cette semaine j'ai fait des moules aux tomates cerises

moules aux tomates cerises

le resultat sur un nid de riz

moules aux tomates cerises

un délice!!!!!

et ce midi j'ai fait du poulet à l'ananas,toujours dans l'actifry

poulet ananas1

miam miam!!!

j'ai plein d'autres recettes à tester! l'actifry est un bon investissement!!


et j'ai fait un gateau danois aux pommes (j'ai utilisé l'actifry pour dorer mes pommes)

gateau danois aux pommes

j'ai trouvé la recette chez catoche41

ce gateau est trop bon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ben voilà, c'est d'avoir des mails de retard !<br /> Je comprends mieux ! ça remplacerait presque mon wok???
P
nous en avons une depuis 6 mois et je suis plus que contente car on fait pleind e choses avec
V
Elle a l'air bien !<br /> je me demande si je ne vais pas l'acheter car fils 2 a kidnappé la mienne de frteuse....pô bien ça ![Non]
C
ahhhhhhhhhhhhhhh trop faim !!!!!!!!!!!!!!!!
D
j'ai aussi cette friteuse et dommage qu'elle ne soit pas plus grande..... par contre je n'ai pas essayé les autres recettes, mais avec ça ce sont les garçons qui s'occupent des frites !!! chouette.
Publicité