Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
13 octobre 2011

kokeshi de Noel

mon appel a été entendu!! Betty a crée la kokeshi de Noel! yessssssssssssss

la voilà donc

DSCF6931

j'ai mis un pompom blanc au bonnet et rajouté 4 perles dorées

la finition? comme la kokeshi d'Halloween

DSCF6935

voilà sa place quand on sera en decembre

kokeshi

Betty a mis la grille sur son blog!

merci ma Betty!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !
A
Elle est très jolie ta kokeshi de noël, gros bisous
V
toute mimi![Oui]
D
Ben vi, c'est bien ce que je disais...le caprice a marché[;)]. Allez, au coin Speedy..enfin pas trop longtemps quand même... je tiens à voir les prochaines broderies de Noël [:D]. Gros bisous
N
bravo, toute mimi cette tite "poupée"<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité