Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
15 août 2011

Amboise ,Cheverny et Villesavin!

retour de vacances et j'étais où?

ben là

1A

comme l'année derniere!!

ça change du nord!

le chalet du camping..le meme que l'année derniere!vous pouvez verifier

lol

1


l'année derniere nous avions visité les chateaux de Blois ,Chambord et Chenonceaux

Cette année,nous avons visité le chateau d'Amboise(Indre et Loir)

2

pas grand chose à voir à l'interieur,j'etais un peu déçue,mais

heureusement qu'il y avait la tombe de Leonard de Vinci dans la chapelle du chateau!

3

et la magnifique vue qu'on a en haut du chateau sur la Loire

4


 le chateau de Cheverny (Loir et Cher)

5

alors là,j'etais pas déçue!superbe interieur! et le potager... trop beau!!

je vous passe les photos sinon c'est trop long... je vous mets seulement celle de la machine à coudre singer..

6


le chateau de Villesavin (Loir et Cher) du XVIeme ,bati par Jean le breton ,"superviseur" de la construction de Chambord

7

alors là ,j'adoooore  ces vieilles pierres!!!!!!!

une collection d'hippomobiles.. et aussi une exposition sur le mariage au XIXe siecle..

et encore un photo de machine à coudre..Victoria

8


et enfin des lavoirs et des moulins à eaux à Tavers(Loiret)

entre autres donc un lavoir

9


15 jours de merveilleuses vacances,piscine et visites et aussi broderies!!!!!

je vous montrerais mes broderies et mes souvenirs achetés une prochaine fois!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage des tes photos de vacances<br /> questions chateaux...il y a également plein de petits chateaux comme celui de Villesavin, Giseux, Montrésor, montpoupon, le Moulin qui mérient une visite...et bien souvent c'est le propriétaire qui fait la visite...que du bonheur.......bisous
T
Binchy m'a conduit sur tes pas... et je suis du 41 ! L'année prochaine, si tu peux, fais le chateau de Monpoupon : "tout petit" mais une cuisine extra et toutes les explications sur la chasse à courre (développée dans nos régions). Je suis ravie que notre région te plaise.<br /> Bises
S
si le loir et cher tu aurais du passer tes vacances dans le département de la loire parce que la loire est pas chère [mdr]<br /> <br /> comment va le capitaine Haddock à Moulinsart ?<br /> <br /> quand on pense haut lieu de la médecine, le chateau d'Ambroise parait [mdr] [mdr] [mdr]
A
Ouah !!!<br /> Tu en as pris plein les yeux !!!<br /> Trop belles les machines à coudre (un peu encombrantes, quand même) !!!<br /> Bisous.
A
de jolies choses !!! j'éspère que tu as passé de bons moments, nous les vacances, c'était pluie pluie et pluie ....bisousssssss
Publicité