Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
24 mai 2011

MON sac à main!!

mon sac à main m'a laché! j'ai cherché partout un sac pour le remplacé,... pff y a jamais rien qui allait...suis tres speciale pour les sacs à main lol

en allant chez mon magasin de tissu preféré ,je me suis arretée net sur ce tissu..

tissu

 

et voilà le resultat

1

j'ai fait aussi une pochette

sac_pochette

sac

1- le devant

2-le dos

3-la pochette

4-l'ensemble


detail

1-poche

2-la meme poche où je range mon fold out,reçu de Bleue, ici (j'ai deja mis des photos!)

3-une autre poche où je mets mon portable et mon stylo

4-déco du devant .. (récupérée sur des anciennes chaussures de ma fille ainée.; rien ne se perd..lol )

je cherche une grosse épingle avec des charms ou perles noires pour mettre sur le devant.;j'espere trouver!


tuto du sac ICI (mais à ma sauce ,vu que j'ai rajouté des poches interieures  ,et des boutons pressions pour fermer le sac)

tuto de la pochette ,ICI, c'est le tuto de plume de lin ,petit sac ,et au lieu de mettre des anses ,j'ai mis un ruban pour que ça se ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un superbe ensemble
A
Ton sac a main est magnifique, jolie travail<br /> Gros bisous
M
Formidable ce beau sac unique !<br /> bravo à toi
V
Superbe, splendide enfin c'est un très beau sac. <br /> Samedi direction le salon de Romorantin je suis super excitée! alors pas avoir le temps de faire trop de commentaires.désolée!!! et toi tu habites trop loin?<br /> Gros bisous
N
Cet ensemble est superbe. Bravo
Publicité