Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
24 avril 2011

bienvenue au printemps

voilà l'avancée de Bleue

bienvenue

et la mienne

 

 

6


 

en parlant de printemps ,voici mon jardin vendredi soir..

avec les lampes solaires

nuit

et maintenant avec le flash

nuit_

ah zut Mac Gyver surveille...LOL

et mon nouveau petit coin pour le café (ou apéro..lol) juste à coté du lilas

salon_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette broderie !!!<br /> Bisous.
C
voilà un joli coin, où il fera bon vivre cet été !!!
L
très réussies vos broderies a toutes les 2 !!
M
J'aime beaucoup ce modèle.<br /> ... et ton jardin ;)<br /> Bises<br /> Michelle
B
Un trés joli avancée!<br /> Bisous
Publicité