Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
18 mars 2011

échange sac tarte/à cake

sur mon cofofo,j'ai organisé un échange sac à tarte ou à cake avec comme consigne.. 1) un sac à tarte ou à cake 2° une recette de tarte ou de cake (suivant le sac choisi) 3°) un ustensile utile à la recette et 4) faire la recette et dire ce qu'on en pense

ma binome est Choupi

voici ce que j'ai reçu.. trop beau MON sac à cake!! la recette est un cake provençal que je ferais ce we!

re_u

DSCF4640

voilà ce qu'elle a reçu

envoy_

la recette est une tarte aux poireaux saumon fumé

encore un echange réussi..yapluka cuisiner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée d'échange, et très réussi ! Bravo les filles
J
Ils sont très jolis vos sacs respectifs, bravo !
D
Super idée, super échange. Rhô, et puis vos sacs à gâteaux... trop beaux !!! Bravo à toutes les 2. Bisous
B
Trés jolis les sacs a tarte!!!<br /> Ou je peux trouver les explications pour la faire?<br /> Bisous
V
Deux superbes sacs un échange bien réussi<br /> Bonne soirée et bon appétit pour le cake<br /> Bises Véronique
Publicité