Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
16 mars 2011

des macarons....au barbecue!

les macarons sont finis!

ceux de Valerie

blog_003

ils sont beaux hein?

les miens

fini_dentelle

yapluka finaliser!

et hier soir il faisait tellement beau que Mac Gyver a décrété qu'il sortirait son....barbecue! ni une ni deux ,les cotes de porc ont fini sur le grill !!

barbecue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miamm on en mangerait!!! j'adoooooooooooooooore les macarons!!
A
J'adore vos macarons !!!<br /> Le barbecue ... ça donne envie !!!<br /> Bisous.
M
tu me donnes envies de manger des macarons<br /> Ils sont splendides<br /> Bises
N
Bonjour<br /> elle est magnifique cette broderie
N
Je piquerais bien un macaron moi!!!! Ils sont bien appétissants. Biz
Publicité