Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
27 janvier 2011

une maison et un hippocampe

et ben oui c'est tout à fait logique lol
pour la maison ,il s'agit d'un nouveau sal que je suis chez petite bergere
la grille ,un free de Maryse,it's spring time...(euh que caropassions se rassure,je ne suis pas malade!j'aime toujours l'hiver et noel...la broderie ne sera pas pour moi.. alors soulagée caro??lol lol lol)
DSCF4136

et j'ai aussi brodé un hippocampe.. pas de finition à montrer.... normal c'est pour offrir...
hippo
toujours issu du livre broderies à lire de Battybat
une vraie mine d'or pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli l'hippocampe , j'ai aussi ce livre je l'adore .
P
très joli cet hippocampe<br /> bises
A
sympa cet hippocampe tout en lettre!
D
bravo c superbe<br /> gros bisoussss
B
bravo c'est bien beau j'aime l'hippocampe!<br /> Bises
Publicité