Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
2 juillet 2010

en cours

l'été est bien là.. quelle chaleur dans ce nord...
bon bref ... voilà où j'en suis sur le KAL pochette,sur le forum nos plaisirs créatifs
2

j'ai aussi commencé le SAL la bergere de tralala ,toujours sur le meme forum
1ere

il fait tellement chaud ,que je brode seulement le soir...
du coup suis moins speedy..LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as le courage de tricoter par cette chaleur !!! chapeau !
T
Oh qu'il est mimi ce mouton hi hi !
O
Tu avances quand même bien vite, bravo
1
je suis contente que tu me comprennes quand il fait trop chaud ..j'ai ralenti aussi : par 35 °,j'arrive plus à tricoter , ni broder ..[;)]
C
Ah ah !! La speedy elle fait moins la maligne avec ce beau et chaud soleil [mdr]
Publicité