Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
16 mai 2010

HISTOIRE DE POMMES FINALISEES et tirage au sort

comme j'en avais "marre" de broder histoire de pommes ,je l'ai arretée
ma p'te soeur voulait finir de la broder,je lui ai donc apporté la toile... et là,elle me dit ,"grrrr c'est pas de la aida"
je suis donc repartie avec ,je l'ai finalisée et je vais lui offrir...
pommes

pommes_1

pour_pat

et la gagnante pour le coussinet est..... vous etiez 27 participantes...

corbeille

une main innocente et... velue ,et oui c'est mon  mac gyver qui a tiré le papier..


corbeille1

ET LA GAGNANTE EST 


corbeille_3

BLEUE

envoies moi vite ton adresse,je t'envoie le coussinet dans la semaine!!

et merci aux 27 participantes.... je referais un autre jeu bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique realisation le mien dort dans le placard gros bisous a bientot et bravo a bleu
C
merci pour tes coms et pour le passage sur mon petit blog, mais tu as donné cette broderie??<br /> tu es bien généreuse!!<br /> c'est une merveille
1
c'est superbe ;o)
B
Toutes mes félicitations à Bleue !<br /> Très beau ton SAL des pommes, j'admire ta façon de les finaliser.<br /> GROS BISOUS.
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Ta finition d'histoire de pommes est vraiment très jolie ! Bravo à la gagnante du coussinet, et encore merciiii pour ton envoi [:D]<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Publicité