Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
17 mai 2010

anniversaire de Coyote

l'anniv de Coyote c'etait samedi
voici ce que je lui ai envoyé
01010020
un coussinet à partir d'un free de Novalee

01010024

une carte ATC.. La 1ere que je fais
carte_atc

une boite à mouchoirs
boite_mouchoirs

un verre gravé par mon mari,rempli de betises des Ch'tis
papillon

un marque page oiseau,des boutons et une echevette bleu dmc degradé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'avais zappé cet bel article <br /> Mais tu gâtes tout le monde ,<br /> Tu es très généreuse :)
S
Très jolis cadeaux , bravo.<br /> Bonne journée.
D
très joli et bravo pour ta première ATC bisoussss[:)]
L
oh ce qu'elle a été gatée coyotte !! joli le free et j'aime beaucoup ta carte.. le reste aussi d'ailleurs
J
Que c'est joli tout ça, et bravo pour ta première carte !!
Publicité