Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 avril 2010

Bientot Anniversaire de mon blog

et oui dans un moins d'un mois(le 27 mai) ,mon blog aura un an... Il vit grace à vos commentaires ,vos amitiés..
64 abonnées ... mais je regrette un chose ,c'est que pour la moitié de mes abonnées,je ne vous connais pas car vous ne mettez pas de coms...Et pourtant ,je reponds toujours à mes commentaires.
sinon cet article est le  238  ème et depuis la naissance de ce blog,et le 3100 eme com arrive doucement.. (pas vu le 3000 eme com)lol

tambour9a
Il suffit de laisser un com en dessous de cet article et de repondre à cette question

combien pese le petit vase avec mes bouts de fils que je garde depuis octobre 2009??

jeu

...pas d'obligation de relayer l'info sur vos blogs.; vous faites comme vous voulez...
.

fin des inscriptions le 26 mai et tirage au sort parmi les bonnes reponses le 27 mai ....avec la preuve par l'image

si pas de bonne reponse ,celle qui se rapprochera le + ,gagnera!

envoi gif_coreens_cadeaux_cadeaux_133 la semaine suivante... (faut bien me laisser le temps de personnaliser les cadeaux....)

EDIT 6:56  le vase est en verre

EDIT 07:52  65eme abonnée vient d'arriver ,c'est Mylene... qui aura droit  à un petit cadeau du coup!


dS6qnsc4YD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais 234g ....
T
Coucou je m'y essaie aussi ... je dirais 966gr ... <br /> A +++<br /> <br /> Tatou
Z
Eh bien pour moi , ce sera 246grs, qui dit mieux?
V
[mdr] dis donc t'avait pas plus simple en jeu.<br /> Bon va falloir que je réfléchisse un peu [Papy] ça y est mon mari me souffle 227 gr.[:D]<br /> Bonne soirée<br /> Bizxxxxxxx
C
Heu je vais revoir ma copie car je pense avoir indiqué le poids d'une urne là ! alors j'enlève le kilo il me reste 200 gr ! c'est mon dernier mot là !<br /> Bisous
Publicité