Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
26 avril 2010

sal à 2

voici la 3eme et 4ème etape de mon Aventure de Broderies A Deux avec Coyote...
la sienne..
P4260481

la mienne
3___4eme_partie

prochain objectif,finir la fleur
On a deja decidé de faire un autre Abad ,toujours tiré du livre d'Isa Vautier ,Amitiés croisées.... mais on finit d'abord celui là

Je commence aussi un autre Abad avec Binchy ,un coeur Amitié ,tiré du magazine Passion Fil n°4... mais là vous ne verrez pas les photos ,puisque nous avons décidé de se l'offrir mutuellement...donc surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe cette toile!
L
j'aime beaucoup !!
M
ca y est ma neurone de blonde vient de percuter !!! abad = aventure de broderie à deux !!! hihihi !!!! vos ouvrages sont super les filles ! bisoux
L
Les 2 versions sont aussi magnifiques l'une que l'autre, et en même temps si différentes !...<br /> <br /> Bravo les filles !
1
bravo Speedy !!<br /> ;o)
Publicité