Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
7 avril 2010

we de broderies....

d'abord que du 815 dmc... j'a eu ma crise..LOL
un coussinet ,à partir d'un free de Isa Vautier,que je vais offrir à mes amis parisiens ,j'ai remplacé le toi et moi ,par leurs initiales
pour_chris_et_julia

ensuite un free de Mausimom,broderie_pour_lapochette

que j'ai transformé en pochette... (pour un echange à venir...)
pochette

ensuite un coussinet ,issu du livre  Sweet home de Marie Anne Rhetoret-Mélin,que je me suis offert et reçu samedi..
coussinet

il vient de partir,en cadeau surprise.... chutttt

et la meme version ,mais en bleu
sweet_home_p

lui aussi ,vient de partir en surprise.... chutttttt
et enfin un autre coussinet ..pour moi cette fois ci!!,issu d'une grille du magazine passion fils n°5
coussinet_chance
et le voilà à sa place!
coussinet_chance_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la ? Super joli ces petits coussins.<br /> Bravo pour ce magnifique travail Sandrine<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thérèse
C
Super Sandrine ton petit coussin porte bonheur, je le trouve très beau.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
I
bravo poutr toutes ces petites croix
S
oh ils sont tout mimi tes petits coussinets, <br /> bisous <br /> sylvie
D
...tous ces petits coussinets. Bravo pour ce we très "productif". A bientôt.
Publicité