Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
25 mars 2010

echange de Paques

avec Christelle on a décidé de faire un echange de Paques... comme d'hab on est en avance...
voici ce que je lui ai envoyé
paques_avec_christelle

un sac à pain avec un lapin et des oeufs brodés (ça se voit pas sur la photo sniff) ,un panier avec un lapin brodé aussi,une  pochette crochetée avec des chocolats,des rubans poules,des boutons lapins et poules
et une echevette
Et voici ce que j'ai reçu
IMG0324A

La corbeille est blanche et rose.. décidement les photos ne rendent pas hommage aux objets...
des chocolats (pour les enfants .. en principe..LOL) des coquetiers ,une bougie ,un bougeoir,une boule avec un lapin et un nichoir/etagere
comme d'hab ,Christelle m'a bien gatée... gros bisous à toi
prochain echange avec elle..les fleurs!!


et ceci est mon 200 eme article!!!

et un coup de pouce à un nouveau blog,tenu par Desmonnia.(ma petite soeur)...CHASENFOLIE


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique echange<br /> Biz
L
une bonne idée cet échange!
T
bravo les filles !!!<br /> de belles amities et de beaux ouvrages !!!
C
tout est super et bien gourmand miam miam !
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Bien gâtées l'une et l'autre, bel échange. Je vais aller faire un p'tit tour sur le blog de ta soeur.<br /> <br /> Bonne après-midi, bises.
Publicité