Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
24 mars 2010

mes sals/kal

tout d'abord le needleroll de vava
3_emepartie

ensuite le Joy Summer ,organisé par le forum de chat en chas
1ere partie... comme d'hab pas suivi les couleurs
1ere_partie

 

la 4 eme etape de mon histoire de pommes ,de chez Sansan 26 et Pomme

4eme_partie

 

chuttt toile pas repassée!lol

mon 13 eme carré pour le plaid sur ce forum

 

13_eme

et demain un nouveau ,les poulettes,organisé par Olouise et Cotonnade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis tout ces en-cours. j'aime beaucoup le Joy<br /> bravo
L
Super !!<br /> <br /> Oh ben mince j'ai raté le début du SAL Joy summer zut de zut faut que j'aille voir pfff...
L
Toujours aussi joli.. j'affectionne particulièrement le panier de cerises.. MMmmm trop bon !!!
P
tu as des journées de 48h par chez toi[mdr], ton sal pomme, j'ai des regrets il avance bien (petit à petit) ton needleroll, j'ai pris le schéma c'est en prévision[Oui], le joy summer je connais pas alors je vais suivre de près quand à ton plaid je préfére ne pas être là pour les finitions c'est pas trop mon truc les finitions tricot <br /> bisous bonne journée
C
Que de beaux ouvrages ! On se retrouve sur les poulettes ;-)<br /> belle journée, bisouxxx
Publicité