Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
11 mars 2010

mes bisous

Binchy a brodé et encadrer mes bisous

bisous_par_bernie

ET sur le forum ,nos passe temps creatifs ,c'etait le defi de la semaine.. quel plaisir de voir tous ces bisous
brodés..
JANKA.
janka

DESMONNIA
desmonnia

SANDRINE
... sur un gant de toilette
sandrine1

PATHY

 

PATHY

NANIEMICH

naniemich

KIKIKIWI

Finition_d_fi_du_22au28_02_10

 

AURYZYS

auzyrys

CHATON

 

chaton

LYOKO

bisous_lyoko

 

SUPERJORDY

 

superjordy

FRANCINE

francine

EOLE

eole

TITINE (brodé par son petit fils de 9 ans...)deja talentueux!

titine_bisous

 

PEPITA

BISOUS_PEPITA

et sur le forum nos plaisirs creatifs ,mes bisous
etaient un defi du week end

NINOU
ninou_bisous

MAMOURES
carte_bisous_198ca84_mamoures

JEANNA
JEANNA

THISA2MARS

thisa2mars

RACHEL 73

RACHEl73

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de terminer votre grille et je l'ai mis sur mon blog. <br /> Bonne journée
A
eh beh! elle a eu du succès ta petitegrille! bravo!
T
ils sont bien jolis tous ces petis coeurs, je dois te dire au ta dernière grille est encore plus jolie.<br /> Bravo.<br /> Continues comme cela tu es bien partie.<br /> Bizz<br /> Christine[Oui]
C
tes bisous ont eu un succès FOU ^^<br /> bravo à toutes les brodeuses et à toi qui a su les inspirer
J
tres jolie je l'ai commencer votre grille mais pas encore fini. <br /> BIsous et merci pour cette grille
Publicité