Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
4 octobre 2012

elles ont brodé mon etoile de noel et fait des citrouilles

sur le forum broderies&co,un salpin a été mis en place,et celui de juillet etait consacré à mon etoile de noel

voici donc les photos d'Evelyne

evelyne

et leen17

leen

le tuto est dispo ici
et par là  la grille


Patricia65 a fait quelques citouilles qu'elle a ensuite rempli de lavande ,bonne idée non??

petites citrouilles de moumoune

le tuto est ICI

 

merci les filles pour vos photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo les filles, oui bonne idée la lavande dans les citrouilles
N
superbe, bravo aux filles<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
V
coucou sandrine j'en profite pour te féliciter pour ton étoile et tes citrouilles et pour te dire que je peux toujours pas me connecter sur le forum car même avec un nouveau pseudo bizz
N
jolies les étoiles bises
J
Elles sont biens jolies toutes ces réalisations, bravo à toutes et à toi pour avoir partagé le tuto ! bisous.
Publicité