Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
6 mars 2010

OPF#6

cette semaine ,l'OPF de TARA

pour ce n°6, le thème sera

"Notre Boisson préférée ! ! !"...celle qui nous accompagne lorsque nous bidouillons, celle que nous posons près de nous...le contenant peut-être aussi important que le contenu;o).

voici ma contribution....
CAFE

2tasses.. ben oui... meme 3 voire 4 certains jours.....et pas toujours la meme cafetiere.....
BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une au café!!!!
J
bjour Sandrine,<br /> <br /> Moi le café, c'est uniquement le matin ! Dans la journée c'est de l'eau et quelquefois du thé ou un coca !!<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
A
J'espère que tu as un lava vaisselle hihihi <br /> biz biz d'alicette :)
T
waou! super équipée!!!^^
K
Moi je préfére le thé mais à tite dose ! [:)]
Publicité