Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
7 mars 2010

echange fete des brodeuses

sur le forum,Sarah kay ,un echange fete des brodeuses a été organisé
voilà ce que j'ai envoyé à Banana split
IMG0261A

des boutons fimo,un ruban ,un galon à broder,un kit monochrome de dmc,un coussinet avec son initiale
IMG0262A

et une pochette de ma confection... (et oui encore ,j'arrete plus..LOL)
echange_001

echange_002

et voilà ce que j'ai reçu de ma chere Christelle ,qui m'a encore une fois bien gatée!
re_u_de_christelle
et oui ,vous revez pas une magnifique boite.. et voici l'interieur..
re_u_de_christelle_1
ENCORE UNE FOIS UN ECHANGE REUSSI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très bel échange . Bravo à toutes les deux. Bisous. Huguette/Olive
S
superbe échange, c'est magnifique autant dans un sens que dans l'autre !!!!
A
wahou superbe échange!!<br /> bisous bonne soirée
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> sympa cet échange, et la boite waouh magnifique !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
O
Oh comme tout cela est joli !!!<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Gros bisous
Publicité