Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
17 février 2010

echevettes en balade

hier j'ai reçu ,de Cinoux
une echevette et des perles...MERCI à toi Cinoux!
et une echevette parfumée  de Domi ,des Loisirs d'Abbygaelle... merciiiiii ,c'est la 1ere parfumée que je tiens dans mes mains...
un grand merci à vous 2....0216105200

Et aujourd'hui ,j'ai reçu celle de MARIE CATHERINE 

un grand merci!!!!!!

IMG0237A

J'ai aussi reçu une jolie carte de ma Binchy...... grand merci à toi....b

et j'ai fait une petite bidouille pour l'anniv de la copine de ma derniere fille (j'avais deja fait une pochette..ici)

manon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, ça marche pas mal pour toi les échevettes en balade [Oui]<br /> Contente pour toi. Bisouxxx et belle soirée
A
de trés jolies échevettes reçues<br /> bisous
C
[:D]merci pour ce trés beau cadeau offert a ma fille manon gros bisous chantal
F
Ben pour moi çà va aussi j'ai reçu trois envois!!! à suivre!!!!!!!!!!! bisous
M
beaucoup d'échevettes ! c'est que tu es connue sur la toile, tout simplement ! super ces échevettes parfumées.
Publicité