Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 février 2010

creation de ma fille

enfin! je dis enfin ,parce que ma fille Elizabeth (bientot 13 ans) m'avait promis ce chat pour ma fete des meres... puis pour mon anniv,puis pour Noel... puis pour la fete des meres.,etc...... donc 2ans ont passé et hier ôôô miracle j'ai enfin mon chat qu'elle a fait en tricotin...
chat_tricotin

photo sombre,ben oui avec la neige ,fait pas tres clair dans la maison

Sinon j'ai reçu en fin de semaine derniere,une echevette de Ophelia..; que je remercie ,(si quelqu'un connait son blog... parce qu'elle ne me la pas donné ni son mail..je peux pas la remercier ,sauf ici...)
echevettes_en_balade

j'adore la couleur .. et j'ai deja brodé avec.... je vous montre ça....dans la semaine...

gif_coreens_saison_hiver_hiver_17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop drôle ton nouveau compagnon[mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> félicitation à ta fille à son âge c'est du boulot<br /> bisous
V
Très joli ce chat !! bravo à ta fille !!
O
Coucou c'est moi la mystérieuse Ophelia :) je suis ravie que l'échevette te plaise :) de grosses bises !!
P
Voilà un bien beau chat !!! Cela valait le coup d'attendre !!!<br /> Ophélia, peut-être est-ce ma NSP ?? Regarde dans mes liens, il y a son blog..........si c'est elle.......<br /> <br /> Gros bisous<br /> Petzi
O
Ton Sacha est aussi beau que le vrai !<br /> Gros bisous à toutes les deux et une caresse à Sacha, bien sûr
Publicité